Échange et retours
Droit de rétractation
- Un consommateur peut annuler un achat en ligne pendant un délai de rétractation de 14 jours sans donner de motif, à condition que :
- le produit n’a pas été utilisé
- ce n’est pas un produit qui peut se gâter rapidement, comme de la nourriture ou des fleurs
- ce n’est pas un produit qui a été fait sur mesure ou modifié spécialement pour le consommateur
- ce n’est pas un produit qui ne peut pas être retourné pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements, maillots de bain, etc.)
- le sceau reste intact s’il s’agit de supports de données à contenu numérique (DVD, CD, etc.)
- le produit n’est pas un voyage, un titre de transport, une mission de restauration ou une forme d’activité de loisir
- le produit n’est pas un magazine ou un journal en vrac
- ce n’est pas une (commande de) réparation d’urgence
- le consommateur n’a pas renoncé à son droit de rétractation
- Le délai de réflexion de 14 jours visé au paragraphe 1 commence :
- le jour après que le consommateur a reçu le dernier produit ou une partie de 1 commande
- dès que le consommateur a reçu le premier produit avec un abonnement
- dès que le consommateur a acheté un service pour la première fois
- dès que le consommateur a confirmé qu’il achètera du contenu numérique via Internet
- Le consommateur peut faire connaître son recours au droit de rétractation via info@Aadelfood.be, s’il le souhaite en utilisant le formulaire de rétractation téléchargeable sur le site internet d’AADEL FOOD SPRL, www.Aadelfood.be.
- Le consommateur est tenu de retourner le produit à AADEL FOOD SPRL dans les 14 jours après avoir fait connaître son droit de rétractation, faute de quoi son droit de rétractation deviendra caduc.
- Les frais de retour seront à votre charge.